Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 2 pièces

OFFRE N° 406275

Appartement 1 chambre - St seurin sur l'isle

Vous souhaitez investir dans l'immobilier ? cet appartement est fait pour vous. Au coeur de St Seurin sur l'isle, dans une résidence sécurisée construite en 2007, il offre 32 m² habitables ( une chambre) et un balcon orienté plein sud, ainsi que deux places de stationnement et un cellier....

Caractéristiques : Parking, Balcon, Salle de bains, 1er étage

Appartement Saint Seurin Sur L'isle

OFFRE N° 394693

Portes ouvertes le dimanche 24 juin Peyragudes - Appartement T2 - résidence avec piscine

Portes ouvertes le dimanche 24 juin ! Contactez moi vite ! Dans une petite résidence située dans la station de ski de Peyragudes, versant Peyresourde, venez découvrir cet appartement de 35,5 m² qui vous offre une vue dégagée sur les pistes de ski situées à 2 mn en navette ! Il se compose d'une...

Caractéristiques : Cave, Balcon, Piscine, Salle de bains

Appartement Germ

OFFRE N° 406059

Portes ouvertes le dimanche 24 juin Peyragudes - appartement de 36 m² - une chambre

Portes ouvertes le dimanche 24 juin ! Contactez moi vite ! Je vous propose cet appartement de 36 m² situé dans la résidence les hauts de Peyragudes, à Balestas, à 2 mn des pistes de ski. La résidence, récente et bien entretenue, dispose d'une piscine chauffée et d'une salle de sport en accès...

Caractéristiques : Parking, Balcon, Piscine, Ascenseur, Salle de bains, 1er étage

Appartement Germ

OFFRE N° 397802

Portes ouvertes le dimanche 24 juin Peyragudes - T2 bis + balcon

Portes ouvertes le dimanche 24 juin ! Contactez moi vite ! Ce joli appartement en parfait état de 35,5 m² habitable est situé au coeur de la station de Peyragudes, versant Peyresourde, station de ski dynamique, à seulement deux minutes des pistes par la navette ( toutes les 5 mn en saison). Il...

Caractéristiques : Parking, Salle de bains

Appartement Germ